Nous expédions vos commande sous 24/48h.
Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client Emiracr, dans un délai de 14 jours, par mail à l’adresse suivante emiracr.contact@gmail.com.
Merci d’indiquer votre numéro de commande et la raison de votre retour dans votre message.
Les demandes effectuées autrement ne pourront pas être prises en compte.
Les articles doivent être renvoyés dans un délai de 7 jours à compter de l’acceptation de votre retour. Le remboursement se fera après réception de votre retour.
Tout retour non signalé au préalable par mail sera automatiquement refusé.
Tout article ouvert et/ou endommagé ne sera ni échangé ni remboursé.
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Un délais d’expédition trop long n’est pas un motif d’annulation et de remboursement total valable. Dans le cas où vous souhaitez annuler votre commande, des frais seront appliqués. Nous vous invitons à bien réfléchir avant de passer commande et de prendre en considération la situation actuelle.